fbpx

Interview partenaire Return Path

 

Pourquoi soutenez-vous l’EMDay ?
Nous sommes heureux de contribuer une fois de plus à l’édition annuelle de l’EMDAY. En effet l’EMDAY reste un évènement incontournable de l’email Marketing en France. Il continue de réunir l’ensemble des acteurs concernés et soucieux de mettre ce canal au centre de la stratégie marketing des entreprises.

 

Qu’en attendez-vous cette année ?
De continuer à prêcher la bonne parole en mettant en avant les bonnes pratiques, d’offrir à ses participants un panorama complet des différents acteurs présents sur le marché et de permettre à tout ce monde de se parler, de se comprendre afin de tous aller dans le bon sens.

 

Quelle est votre actu ?
Parmi les nouvelles solutions qui seront officialisées cette année Return Path prévoit de lancer une nouvelle solution appelée “Campaign Optimizer” permettant aux clients Return Path de contrôler plus finement les envois de leurs campagnes email et d’optimiser entre autres la délivrabilité chez Gmail dans un premier temps, puis ensuite chez les autres webmail globaux.

Par ailleurs, Return Path a déployé une version enrichie de sa solution Return Path Platform en début d’année qui permet désormais d’intégrer et d’associer les données disponibles dans certaines plateformes de routage de l’annonceur avec les données de délivrabilité que Return Path recueille via son réseau collaboratif de réputation. Ce dernier regroupe plus de 80 opérateurs de messagerie et fournisseurs de solutions de filtrage anti-spam et anti-virus dans le monde.

 

Une exclu pour nos lecteurs ?
A l’occasion de l’EMDay, Return Path dévoilera en exclusivité la première boucle de rétroaction universelle permettant aux annonceurs désireux de s’inscrire à toutes les boucles de rétroaction opérées par Return Path (17 au total) de pouvoir le faire par le biais d’un seul et unique formulaire. J’aurai d’ailleurs le plaisir de vous en dévoiler les modalités lors de l’EMDay.

 

Si on souhaite vous rencontrer ou prendre RDV pendant l’EMDay, comment faire ?

Didier Colombani
Return Path
Contactez-moi tout simplement !

 

Aller sur le site de Return Path