fbpx

L’Email Marketing Day c’était …

… tout le petit monde de l’email marketing :

3 Suisses, Actency, Actito, Adecco, Adress Company, Adria Développement, Agence Bmobile, Air France, Ambre Marketing, Auchan, Autobiz, Awin, Badsender, Belacom, Bigben Interactive, Biotula, Chargemap, Clic et Site, CommOn Agency, Conseil Régional du Grand Est, Data Company, DataCadabra, Dimona Marketing, Dolist, Easyvoyage, Editialis, Elbit Medias, Elypse Autos, EmailStrategie, Florence Consultant, For Event, Groupe Le Monde, Halogen, Helline, ID Nova, Intelligent Emails, Inxmail, ITL, Ividence, Kelpromo, Know Your People, La Poste, Le Lynx, L’Officiel des vacances, M6, Mediapart, MetaThinker, Millésima, Mindbaz, Natexo, Net Solution Partner, Newpharma, Nordnet, NP6, Oogolo.fr, Orange, Ouest France Multimedia, Petite-Entreprise.Net, Pictime Groupe, Planet.fr, Predictys, Prisma Media, Prospalis, Publishing Factory, RayProMailing, Rentabiliweb, Return Path, Réunion des Musées Nationaux – Grand Palais, Rue du Commerce, Salvia Développement, Selligent, SendinBlue, ShowroomPrive.com, Signal Spam, SLS Data, SNCD, Social Dynamite, Tagadamedia, Tape à l’Œil, TimeOne, Vade Secure, Valpolis, Vidata, Viva Technology, Webrivage, Wefficient, Wiboost …